• Cartes de nomenclature: anglais

    Pour l'apprentissage de l'anglais nous utilisons souvent les cartes de nomenclature pour apprendre du vocabulaire ou pour la culture.

    J'ai décidé de partager avec vous les jeux de cartes que j'ai créés. Si vous décidez de les partager sur internet, je vous remercie de mettre mon blog en lien pour en indiquer la provenance.

    Pour créer ces cartes, j'utilise un fichier de cartes vierges, trouvé sur le site de Montessori and Cie: http://montessorietcie.eklablog.com/

    Ce fichier est disponible sur ce billet car je ne sais plus où il se trouve exactement: 

    Télécharger « SqueletteCartesMontessoriEtCie.doc »

     Pour les explications sur les emblèmes des pays du Royaume-Uni, je me suis servi de Wikipédia et d'un document du site de LutinBazar

    Voici les jeux cartes que j'ai crées, d'autres suivront:

     

     

    Lorsqu'il y a trop de cartes, n'hésitez pas à en faire plusieurs pochettes.

    A vos imprimantes et plastifieuses!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :