• Chanson en anglais: The Greetings Song

    Je prépare ma rentrée de demain matin, j'aurai des CM2 à mi-temps.

    N'ayant pas d'ordinateur dans ma classe, j'instaurerai une "classe inversée": sur leur agenda ils noteront pour jeudi: demander à un adulte d'aller regarder sur youtube The Greetings Song by Maple Leaf Learning

     

    Nous étudierons et apprendrons la chanson jeudi:


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dee
    Vendredi 2 Février à 08:51
    Link exchange is nothing else except it is simply placing the other person's web site link on your page at appropriate place and other person will also do similar in favor of you.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :