• Cours d'anglais avec méthode Montessori

    Je propose à mon domicile des ateliers de soutien scolaire en anglais, niveau collège, avec la méthode Montessori.

    Ces ateliers peuvent être dispensés individuellement ou en petits groupes, jusqu'à 4 élèves.

    Ces ateliers ont pour objectifs de:

    - donner goût à l'apprentissage de l'anglais

    - faire prendre conscience que chacun est capable de parler une langue étrangère

    - donner des bases phonologiques (les sons anglais)

    - s'exercer à parler anglais en écoutant et répétant des phrases dites par des anglophones (méthode ASSIMIL sur CD)

    - étudier l'anglais de façon grammaticale avec les symboles de nature de mots Montessori

    - enrichir le vocabulaire à l'aide de carte de nomenclature et d'autres supports pédagogiques.

    - découvrir la culture anglaise et américaine.

     

    Ces ateliers peuvent être dispensés du lundi au vendredi de 17h30 à 18h30 ou le mardi après-midi entre 14h et 16h15.

    Des ateliers de remise à niveau en anglais seront organisés pendant les vacances scolaires, sur 2 après-midis à raison de 2 x 2 heures, en petits groupes de 4 élèves maximum.

    Contactez-moi pour toutes questions et réservations. (Rubrique "Pour me contacter")

     

     


  • Commentaires

    1
    Brunelliere
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour,

    Je souhaiterais inscrire mon fils pour des cours d'Anglais pendant les vacances scolaires. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve votre domicile pour savoir si cel nous conviendrait?

    merci

    cordialement,

    Sidonie Brunellière

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:48

    Bonjour,

    Contactez-moi par e-mail à ateliersmontessori49 AT gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :