• Dernier jour de classe...Une belle année auprès de mes élèves de CM2

    Les grandes vacances se terminent et je n'ai pas publié depuis un moment....

    Je suis en préparation de ma prochaine année scolaire...

    Mais je voulais mettre quelques photos des matériels Montessori que j'ai amenés le dernier jour notamment les cubes du binôme et trinôme, ainsi que quelques jeux que je proposais en ateliers, notamment le matériel d'Ecam sur les solides:

     

    Dernier jour de classe  Dernier jour de classe

     

    Les divisions posées de chez Loustics             Les solides de chez Ecam

     

    Dernier jour de classe Dernier jour de classe

     

    Les cubes du binôme et du trinôme: autrement dit des casse-têtes selon mes élèves.

     

    Dernier jour de classe 

    Un autre casse-tête fait main, trouvé en classe de neige à la maison du bois de Méolans-Revel (04)

     

    Dernier jour de classe 

    Cartes de nomenclature sur les instruments de musique, trouvées me semble-t-il sur participassion mais je n'en suis pas sûre!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :