• Correspondance cursive-script

    Encore une fois je partage le travail de Montessori et Ci que vous pouvez trouver sur son blog ici: 

    Correspondance Cursive- script

    J'ai imprimé et plastifié son jeu et je l'ai proposé à mon fils de 5 ans.

    Mon fils connaissant déjà la plupart des sons des lettres, nous travaillons ce jeu en l'associant à la méthode gestuelle Borel -Maisonny, où chaque phonème possède un geste. Les enfants mémorisent mieux le son en faisant le geste.

    En voici un petit exemple en photo:

    Correspondance cursive-scripte

     

    Correspondance cursive-scripte


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :