• Suite des documents histoire en 4ème sur la révolution française (continuité scolaire)

    Le déconfinement approche mais les 4èmes vont rester chez eux jusqu'à au moins début juin, donc les

    cours en distanciel continuent.

    Je partage avec vous deux documents sur les causes de la révolution: une leçon en forme de Mind Map

    dont je demande à mes élèves de lire, et une étude de document en PDF modifiable dont je demande

    à mes élèves d'enregistrer sur leur ordinateur, de compléter, et d'enregistrer à nouveau puis de me renvoyer.

    Il s'agit du document proposé par SegpaChouette dans sa très bonne séquence ( que vous pouvez  retrouver ici (séance 1) ICI ) et que j'ai transformé en document à compléter. 

    Pour le moment il s'agit des documents 1 et 2 à étudier.

    Voici la leçon à lire:

    Télécharger « 3 Les causes de la révolution.pdf »

    Voici l'étude de documents en PDF modifiable:

    Télécharger « 3 B _Etude de documents Les causes de la révolution partie 1.pdf »

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :